PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 21h45
Anon

remontes un peu le debat si tu peux... mais ne force pas... tes neurones peuvent lacher...

les francais sont des blancs... schaffer est un allemand et il je me suis fait virer du forum parceque je demandais chaque jour son depart

mais comme je suis content je vais etre gentil avec toi

les allemands sont rigoureux en defense... c est la raison pour laquelle les bresiliens y vont

et quand on parle de defense les gardiens font partie de la defense

les bourdes du nigeria ce n est pas une erreur simple... en allemagne ca serait un debat pendant une semaine sur toutes les teles

et c est la ou nous on veut aller... vous qui nous avez mis le foot a terre... on ne vous lache plus... ca arrive partout.... NON MONSIEUR CA NE DOIT PAS ARRIVER... nivellement par le bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist