Anon
remontes un peu le debat si tu peux... mais ne force pas... tes neurones peuvent lacher...
les francais sont des blancs... schaffer est un allemand et il je me suis fait virer du forum parceque je demandais chaque jour son depart
mais comme je suis content je vais etre gentil avec toi
les allemands sont rigoureux en defense... c est la raison pour laquelle les bresiliens y vont
et quand on parle de defense les gardiens font partie de la defense
les bourdes du nigeria ce n est pas une erreur simple... en allemagne ca serait un debat pendant une semaine sur toutes les teles
et c est la ou nous on veut aller... vous qui nous avez mis le foot a terre... on ne vous lache plus... ca arrive partout.... NON MONSIEUR CA NE DOIT PAS ARRIVER... nivellement par le bas
remontes un peu le debat si tu peux... mais ne force pas... tes neurones peuvent lacher...
les francais sont des blancs... schaffer est un allemand et il je me suis fait virer du forum parceque je demandais chaque jour son depart
mais comme je suis content je vais etre gentil avec toi
les allemands sont rigoureux en defense... c est la raison pour laquelle les bresiliens y vont
et quand on parle de defense les gardiens font partie de la defense
les bourdes du nigeria ce n est pas une erreur simple... en allemagne ca serait un debat pendant une semaine sur toutes les teles
et c est la ou nous on veut aller... vous qui nous avez mis le foot a terre... on ne vous lache plus... ca arrive partout.... NON MONSIEUR CA NE DOIT PAS ARRIVER... nivellement par le bas

