Une inattention defensive arrive partout dans le monde, quelque soit l'entraîneur. Faut pas non plus exagerer et faire comme si c'est le Blanc qui fait il n'y ait plus de defenseurs qui commettent des bourdes...Non franchement, sans méchanceté, on a le droit d'adorer mais faut savoir raison garder!

