voici pourquoi je suis content de n avoir ni un coach africain ni francais
il n est simplement pas possible... c est intolerable que le nigeria champion d afrique... ai ce genre de bevu defensive
un joueur tout seul et but!!!
tous les entraineurs africain ont ces lacunes...
or c est la defense la cle... finke a preferer travailler 4 mois sur la defense alors que son equipe devait gagner des matchs... mais sans defense tu ne vas nulle part... lui meme a commencé sans traiter ce chantier de priorité... il a pris deux claques au togo... et personne n a eu pitite de lui ... ceux qui ont crie aujourd hui equipe defensive... ce jours la ils sont bomber sur finke comme un malade alors que son equipe etait offensive.
il a fait stop et priorité a la defense
il n est simplement pas possible... c est intolerable que le nigeria champion d afrique... ai ce genre de bevu defensive
un joueur tout seul et but!!!
tous les entraineurs africain ont ces lacunes...
or c est la defense la cle... finke a preferer travailler 4 mois sur la defense alors que son equipe devait gagner des matchs... mais sans defense tu ne vas nulle part... lui meme a commencé sans traiter ce chantier de priorité... il a pris deux claques au togo... et personne n a eu pitite de lui ... ceux qui ont crie aujourd hui equipe defensive... ce jours la ils sont bomber sur finke comme un malade alors que son equipe etait offensive.
il a fait stop et priorité a la defense

