PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 20h57
voici pourquoi je suis content de n avoir ni un coach africain ni francais

il n est simplement pas possible... c est intolerable que le nigeria champion d afrique... ai ce genre de bevu defensive

un joueur tout seul et but!!!

tous les entraineurs africain ont ces lacunes...


or c est la defense la cle... finke a preferer travailler 4 mois sur la defense alors que son equipe devait gagner des matchs... mais sans defense tu ne vas nulle part... lui meme a commencé sans traiter ce chantier de priorité... il a pris deux claques au togo... et personne n a eu pitite de lui ... ceux qui ont crie aujourd hui equipe defensive... ce jours la ils sont bomber sur finke comme un malade alors que son equipe etait offensive.
il a fait stop et priorité a la defense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist