Hristo (France) le 18/11/2013 Ã 19:16
Tu ne m'entraîneras pas dans ce genre de débat.FINKE doit être félicité, et je le fais.
La prise de conscience des joueurs, bien sûr, il faut la saluer,surtout, ces joueurs qui ont intelligemment de ne pas céder à la polémique qui les tendait les bras.
Tu ne m'entraîneras pas dans ce genre de débat.FINKE doit être félicité, et je le fais.
La prise de conscience des joueurs, bien sûr, il faut la saluer,surtout, ces joueurs qui ont intelligemment de ne pas céder à la polémique qui les tendait les bras.

