Mudo a écrit le 18 novembre 2013 à 20h37 Bon match Nigéria/Italie en Angleterre. Le Nigéria mène 2 a 1 a la mi-temps. Dommage que Ogbonna d'origine nigériane soit sifflé par ce qu'il a choisi de jouer par l'Italie. Donc par des nigérians de Londres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...