PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 28 avril 2005 à 8h19
@Toli ou Quoi (Pays Essola)

Est qu'est-ce tu veux??Qu'Eto'o puisse copier Milla??Mon ami c quand on a pas de personalite qu'on fait tout comme les autres....Chaque personne a sa personalite qui est definit soit par d'ou on vient ,avec qui on a vecu et le genre d'ambition qu'on nourrit...Et a ce titre point de comparaison.
Ronaldo affrime etre en pleine forme quand il tres bien fait l'amour quelque heures avant un match. Est-ce mauvais ou bon pour la sante??Chacun peut juger comme il veut...Que m'appeles tu hygiene??Les danois tout les jours buvaient de l'alcol( bierre) mais ont remporte Euro 1992..Schmeichel et Landrup ont continue cette tradition ds leur clubs respectifs et ont ete super...
Eto'o a marque son dernier but face a l'Egipte et ca ne fait pas sui longtemps car il n'a pas joue au Soudan et n'a pas marque a Yde dernierement.

Pourquoi Eto'o ira en angleterre quand tout reve d'un joueur est de jouer au Real ou au Barca??Juste une petite parenthese garcon:C'est les medias ki parlent de star car les joueurs ne se sentent pas star...Est-ce un crime de faire tout ce que tt le monde fait tt simplement parce qu'il y a tjrs un paparazzi a nos trousses pour raconter parfois des betisses??

Eto'o est peut etre chanceux mais il a travaile tres dur pour etre la ou il est...N'oublies pas que c pas Barcelone qui fait Eto'o..C Eto'o ki a fait Mallorca.C juste ke le Barca est trop mediatise!!! Aminunike a ete au Barca j'espere que tu le sais;Diouf a ete a liverpool;TH a ete a Juventus;Maradona au Barca;Anelka au Real et chacun a son epoque a ete tres bien entoure mais le bilan a ete negatif...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist