@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 18/11/2013 Ã 20:12
Bon rions alors LOL. Tu as fait deux messages pour mon petit poste sur l'interview de Makoun et je pensais que tu étais sérieux.
Bon rions alors LOL. Tu as fait deux messages pour mon petit poste sur l'interview de Makoun et je pensais que tu étais sérieux.

