salut a tous,
juste pour dire que le Nigeria est deja entrain de jouer un match amical contre l'Italie.
La preparation commence maintenant. Toutes les periodes pause fifa doivent etre explotees avec des regroupements ponctues de matchs amicaux.
Je pense qu'il serait interessant d'alterner grandes et petites equipes lors des matchs amicaux. Les petites equipes permettent egalement d'enmagasiner la confiance.
juste pour dire que le Nigeria est deja entrain de jouer un match amical contre l'Italie.
La preparation commence maintenant. Toutes les periodes pause fifa doivent etre explotees avec des regroupements ponctues de matchs amicaux.
Je pense qu'il serait interessant d'alterner grandes et petites equipes lors des matchs amicaux. Les petites equipes permettent egalement d'enmagasiner la confiance.

