Pasto a écrit le 18 novembre 2013 à 19h56 Que les lions ont quel niveau ? Si zoua est dans cette équipe c'est que N'tep à largement sa place ce n'est pas un tout droit comme moukandjo qu'on nous pompe ici depuis hier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...