c est juste pour rigoler
le contrat que les autorites ont signer avec finke c est au dela de 4 ans et cela ne depend ni d une qualif au mondial ni une qualif a la can 2015
c est la raison pour laquelle il forme son equipe sans pression
et ce sont les autorités qui sont alles le chercher et non l inverse
le contrat que les autorites ont signer avec finke c est au dela de 4 ans et cela ne depend ni d une qualif au mondial ni une qualif a la can 2015
c est la raison pour laquelle il forme son equipe sans pression
et ce sont les autorités qui sont alles le chercher et non l inverse

