@Hristo (France) le 18/11/2013 Ã 19:16
"Sur le plan du jeu encore trop de déchet "
Il n' est pas question de jubiler le sorcier blanc, mais juste d' apprecier à sa juste valeur le travail fait jusqu' à présent. Il y a certes encore des déchets dans notre jeu, mais on dirait que tu ignores ou fais semblant de ne pas savoir d' où on vient. Je vois plutôt une nette amélioration dans notre jeu. Il y a encore du boulot, mais nous sommes sur la bonne voie. J' espère juste que ceux qui prennent les décisions ne penseront pas comme toi, sinon on risque encore vivre la situation où Bidoung Mkpatt avait débarqué Lechantre au profit d' Akono.
"Sur le plan du jeu encore trop de déchet "
Il n' est pas question de jubiler le sorcier blanc, mais juste d' apprecier à sa juste valeur le travail fait jusqu' à présent. Il y a certes encore des déchets dans notre jeu, mais on dirait que tu ignores ou fais semblant de ne pas savoir d' où on vient. Je vois plutôt une nette amélioration dans notre jeu. Il y a encore du boulot, mais nous sommes sur la bonne voie. J' espère juste que ceux qui prennent les décisions ne penseront pas comme toi, sinon on risque encore vivre la situation où Bidoung Mkpatt avait débarqué Lechantre au profit d' Akono.

