@ Toli ou quoi (Pays Essola)
La premiere analyse qu'on peut tirer de vos inepties c'est que vous avez quelque chose contre Etoo. Que vous ne l'aimiez pas, c'est votre droit le plus absolu, mais empecher les autres d'ecrire sur lui et surtout raconter des contre-verites le concernant n'est pas acceptable. Vous pretendez qu'Etoo a 28 ans et que ses jambes lachent deja. Si ce n'est pas une betise, ca y ressemble enormement. Car etre meilleur buteur du Championnat espagnol avec les jambes qui lachent c'est paradoxal.Vous pretendez que Milla, Pele et Marley sont des heros de la race noire. C'est une question de semantique qui vous echappe. Vous continuez dans vos balbutiements linguistiques en parlant des Kamerunais et des "batards". Qui est Kamerunais? certainement pas vous. Dans vos gorgnements d'ogre vous vous permettez de dire qu'Etoo n'est pas utile au Kamerun parcequ'il ne marque pas.Si le % de votre QI etait signifiant vous sauriez qu'un avant centre si fort soit il ne marque pas a tous les coups. Prenons le match d'hier entre Chelsea et Liverpool,comment de buts Drogba a-t-il marque? Zero! Il est pourtant selon moi l'un des 5 meilleurs avant centres de la planete. Les personnes intelligentes se taisent quand ellesn'ont pas grand chose a dire. Celles qui derogent a cette regle exposent leur mediocrite aux yeux de tous!
La premiere analyse qu'on peut tirer de vos inepties c'est que vous avez quelque chose contre Etoo. Que vous ne l'aimiez pas, c'est votre droit le plus absolu, mais empecher les autres d'ecrire sur lui et surtout raconter des contre-verites le concernant n'est pas acceptable. Vous pretendez qu'Etoo a 28 ans et que ses jambes lachent deja. Si ce n'est pas une betise, ca y ressemble enormement. Car etre meilleur buteur du Championnat espagnol avec les jambes qui lachent c'est paradoxal.Vous pretendez que Milla, Pele et Marley sont des heros de la race noire. C'est une question de semantique qui vous echappe. Vous continuez dans vos balbutiements linguistiques en parlant des Kamerunais et des "batards". Qui est Kamerunais? certainement pas vous. Dans vos gorgnements d'ogre vous vous permettez de dire qu'Etoo n'est pas utile au Kamerun parcequ'il ne marque pas.Si le % de votre QI etait signifiant vous sauriez qu'un avant centre si fort soit il ne marque pas a tous les coups. Prenons le match d'hier entre Chelsea et Liverpool,comment de buts Drogba a-t-il marque? Zero! Il est pourtant selon moi l'un des 5 meilleurs avant centres de la planete. Les personnes intelligentes se taisent quand ellesn'ont pas grand chose a dire. Celles qui derogent a cette regle exposent leur mediocrite aux yeux de tous!

