mman singa a écrit le 13 juin 2003 à 16h48 malam!!! tes noyaux... tu entends hein!!! tes gros noyaux verts!!!espèce de bandéko... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...