Mbombog le 18/11/2013 Ã 14:51
As-tu seulement lu mon commentaire sur le match d'ETOO pour que tu te permettes de débiter pareilles inepties?
Tu es entrain de nous dire que ETOO est une équipe à lui seul dans une équipe;donc, il n'en fait qu'à sa tête n'est-ce pas?
C'est lui qui est entrain de créer ce que tu appelles "approche aqdapte et intelligente du 9 qu'il est'(je t'ai cité).
Sincèrement, comment vous faites même pour rester aussi limités?
IL y a un coach qui donne ses directives, qui établit un plan de jeu;qui a donné un rôle strict à SONG, et on l'a vu.Qui a son doute demandé à ETOO d'être en mouvement et attirer les tunisiens sur lui.Tout ce que tu trouves à dire, c'est que ce dernier est entrain de créer une nouvelle approche du 9, comme si Hier, il était 9 , c'est à dire avant-centre.
Tu es d'ailleurs entrain de prouver que tu ne justifies la position d'un joueur que par le numéro de son maillot.Autrement dit,si ETOO avait porté le numéro 1 ou le numero 3 hier, tu nous aurais dit qu'il est entrain de créer une nouvelle approche du poste de gardien de but ou de latéral gauche.Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?
As-tu seulement lu mon commentaire sur le match d'ETOO pour que tu te permettes de débiter pareilles inepties?
Tu es entrain de nous dire que ETOO est une équipe à lui seul dans une équipe;donc, il n'en fait qu'à sa tête n'est-ce pas?
C'est lui qui est entrain de créer ce que tu appelles "approche aqdapte et intelligente du 9 qu'il est'(je t'ai cité).
Sincèrement, comment vous faites même pour rester aussi limités?
IL y a un coach qui donne ses directives, qui établit un plan de jeu;qui a donné un rôle strict à SONG, et on l'a vu.Qui a son doute demandé à ETOO d'être en mouvement et attirer les tunisiens sur lui.Tout ce que tu trouves à dire, c'est que ce dernier est entrain de créer une nouvelle approche du 9, comme si Hier, il était 9 , c'est à dire avant-centre.
Tu es d'ailleurs entrain de prouver que tu ne justifies la position d'un joueur que par le numéro de son maillot.Autrement dit,si ETOO avait porté le numéro 1 ou le numero 3 hier, tu nous aurais dit qu'il est entrain de créer une nouvelle approche du poste de gardien de but ou de latéral gauche.Tu ne trouves pas que tu exagères un peu?

