@SANGA TITI (Klagenfurt , Autriche),
Je n'ai jamais douté de ce que le groupe était capable de faire s'il se concentrait sur l'objectif. Et il s'en est fallu de peu, très peu même pour que les choses basculent de l'autre côté. Heureusement! on est un peuple béni des Dieux, même si nous sommes continuellement désorientés. Et j'ouvre déjà les paris pour le Brésil. On ira loin quelques soient les équipes de notre groupe.
Ndogkoti, il fait partie de ceux qui ont apporté des solutions...
Je n'ai jamais douté de ce que le groupe était capable de faire s'il se concentrait sur l'objectif. Et il s'en est fallu de peu, très peu même pour que les choses basculent de l'autre côté. Heureusement! on est un peuple béni des Dieux, même si nous sommes continuellement désorientés. Et j'ouvre déjà les paris pour le Brésil. On ira loin quelques soient les équipes de notre groupe.
Ndogkoti, il fait partie de ceux qui ont apporté des solutions...

