PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 18 novembre 2013 à 18h34
@ X-Man

Je pense qu'il ne faut plus perdre le temps à expliquer la valeur de Finke à certains compatriotes. Si quelqu'un n'a pas pu voir son travail depuis qu'il a repris cette équipe jusqu'à hier, alors la personne est délibérément aveugle. Espérons juste que les dirigeants continueront à lui accorder leur confiance (vu qu'ils ont l'art de nous chasser tous les bons coachs!)...Voici le lien: cameroon-info. net/stories/0,54479,@,cameroun-tunisie-reactions-des-joueurs-apres-la-rencontre.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist