@ X-Man
Je pense qu'il ne faut plus perdre le temps à expliquer la valeur de Finke à certains compatriotes. Si quelqu'un n'a pas pu voir son travail depuis qu'il a repris cette équipe jusqu'à hier, alors la personne est délibérément aveugle. Espérons juste que les dirigeants continueront à lui accorder leur confiance (vu qu'ils ont l'art de nous chasser tous les bons coachs!)...Voici le lien: cameroon-info. net/stories/0,54479,@,cameroun-tunisie-reactions-des-joueurs-apres-la-rencontre.html
Je pense qu'il ne faut plus perdre le temps à expliquer la valeur de Finke à certains compatriotes. Si quelqu'un n'a pas pu voir son travail depuis qu'il a repris cette équipe jusqu'à hier, alors la personne est délibérément aveugle. Espérons juste que les dirigeants continueront à lui accorder leur confiance (vu qu'ils ont l'art de nous chasser tous les bons coachs!)...Voici le lien: cameroon-info. net/stories/0,54479,@,cameroun-tunisie-reactions-des-joueurs-apres-la-rencontre.html

