PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Famille Famille de Douala a écrit le 18 novembre 2013 à 18h27
Famille ce qui me plait c´est que on vient de voir que nous pouvons gagné sans Eto´o.. La deuxieme bonne nouvelle est que sous finke on a eu maintenant le splus gros score depuis des années. Peut -être qu´il est chanceux, mais la chance fait partie du football.
Il a reussi a tenir tête à eto´o et eto´o s´est aligné. C´est une bonne chose et demontre que les autres entraineurs avaitent seulement peurs. La discipline Allemande est une bonne chose. Notre dernier titre etait aussi avec un allemand. C´est aussi avec un allemand que nous sommes allé le plus loin dans une Competition ( otto Pfister).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist