Famille ce qui me plait c´est que on vient de voir que nous pouvons gagné sans Eto´o.. La deuxieme bonne nouvelle est que sous finke on a eu maintenant le splus gros score depuis des années. Peut -être qu´il est chanceux, mais la chance fait partie du football.
Il a reussi a tenir tête à eto´o et eto´o s´est aligné. C´est une bonne chose et demontre que les autres entraineurs avaitent seulement peurs. La discipline Allemande est une bonne chose. Notre dernier titre etait aussi avec un allemand. C´est aussi avec un allemand que nous sommes allé le plus loin dans une Competition ( otto Pfister).
Il a reussi a tenir tête à eto´o et eto´o s´est aligné. C´est une bonne chose et demontre que les autres entraineurs avaitent seulement peurs. La discipline Allemande est une bonne chose. Notre dernier titre etait aussi avec un allemand. C´est aussi avec un allemand que nous sommes allé le plus loin dans une Competition ( otto Pfister).

