DTN (Allemagne)
ou as tu lu l interview du coach ... je ne vois que les photos de la conference sur tous les sites camers mais aucune interview mais s il avait dit un petit kongossa sur etoo j aurais eu l interview
@lions rageurs
on a eu un match a enjeu pour la can2012 et 2013
on a meme fait comme vous les sans cerveau on a pousse ntougou juste apres qu ils a qualifie les olympiques pour mettre le patriote ober coach akono rien nada
on s est meme dit qu est qu on fait avec un coach qui coute cher on a appelle lavagne nix nada
on a dit les whites coute cher pour rien autant prendre le meilleur camer
akono bell et milla voulait meme battre le prochain white
en juin il y a 5 mois on etait 3eme du groupe avec 4 pts derriere la rdc 4pt te la lybie
le cap vert nous avait soigne... la lybie pareil
on avait les meme joueurs mais on se prenait toujours des but notre foot n avait ni queue ni tete on balancait les ballons etoo etait en politique et en guerre chaque joueurs venait quand il voulait aboubakar se prenait pour le futur etoo on etait dans le bordel absolu
voila ou toi tu veux nous ramener tu mens!!!!
nous avons un coach nous ne cherchons pas de coach... il parrait qu il y uara relance des selections inferieur vas la bas proposer tes noms au besoi donner leur ton idee brevetee la... celle d enlever tous les coachs et laisser les selections jouer a l instinc si on gagne comme le nigeria ca peut faire tache d huile
des histoires des enfants de l ecole maternelle lol
ou as tu lu l interview du coach ... je ne vois que les photos de la conference sur tous les sites camers mais aucune interview mais s il avait dit un petit kongossa sur etoo j aurais eu l interview
@lions rageurs
on a eu un match a enjeu pour la can2012 et 2013
on a meme fait comme vous les sans cerveau on a pousse ntougou juste apres qu ils a qualifie les olympiques pour mettre le patriote ober coach akono rien nada
on s est meme dit qu est qu on fait avec un coach qui coute cher on a appelle lavagne nix nada
on a dit les whites coute cher pour rien autant prendre le meilleur camer
akono bell et milla voulait meme battre le prochain white
en juin il y a 5 mois on etait 3eme du groupe avec 4 pts derriere la rdc 4pt te la lybie
le cap vert nous avait soigne... la lybie pareil
on avait les meme joueurs mais on se prenait toujours des but notre foot n avait ni queue ni tete on balancait les ballons etoo etait en politique et en guerre chaque joueurs venait quand il voulait aboubakar se prenait pour le futur etoo on etait dans le bordel absolu
voila ou toi tu veux nous ramener tu mens!!!!
nous avons un coach nous ne cherchons pas de coach... il parrait qu il y uara relance des selections inferieur vas la bas proposer tes noms au besoi donner leur ton idee brevetee la... celle d enlever tous les coachs et laisser les selections jouer a l instinc si on gagne comme le nigeria ca peut faire tache d huile
des histoires des enfants de l ecole maternelle lol

