Si je pouvais emprunter ma petite technique du calcio(2 zeros) a DD il entrerait dans le cercle des grands avant-centre d' Europe.
Kel Gachis!!! ce gars ball au pied n' est pas plus fort ke Rigo Song; Mais Alors kel Jeu aerien!! je crois k' a force de jouer au haut niveau il finira par savoir faire des grisgris; k' a il ne faut pas oublier kil a trois ans de haut niveau.
Neanmoins Bravo et du courage pour ce guerrier Africain!!
Kel Gachis!!! ce gars ball au pied n' est pas plus fort ke Rigo Song; Mais Alors kel Jeu aerien!! je crois k' a force de jouer au haut niveau il finira par savoir faire des grisgris; k' a il ne faut pas oublier kil a trois ans de haut niveau.
Neanmoins Bravo et du courage pour ce guerrier Africain!!

