@ Mouh
Je comprends ta prudence, mais la victoire contre l'équipe faible (devt nous au classement fifa) a été faite avec 3 buts d'écarts...ce qui est une victoire comme il se doit contre ce genre d'équipe (pas un 1-0)... c'est aussi cela qui diffuse cette éphorie!
Je comprends ta prudence, mais la victoire contre l'équipe faible (devt nous au classement fifa) a été faite avec 3 buts d'écarts...ce qui est une victoire comme il se doit contre ce genre d'équipe (pas un 1-0)... c'est aussi cela qui diffuse cette éphorie!

