Finke est nul comme son palmares.vous lui avez tissé un panier de compétence parce qu'il vous donne l'illusion de tenir tête à eto que vous trouvez super puissant dans vos fantasmes. Dire même d'un coach qu'il tient tête à un joueur est très dévalorisant.vous vous contentez maintenant d'un coach qui subit et n'est la que pour gérer son salaire ?
Dans un grand match avec un grand enjeu comme celui d'hier. Quand un seul but suffit pour la qualif, on dit toujours du joueur qui reussit a le marquer qu'il a donner la qualif a son équipe,qu'il envoie son pays au brésil. qui envoie alors le cameroun au brésil, les joueurs qui ont été imposés au coach malgré lui et qui ont marqué 3buts ou son coaching qui a plié sous les joueurs imposés. combien de classements ici sur le toli mentionnaient makoun et webo dans le match.finke profite donc des lauriers des joueurs qui lui sont imposes.
Dans un grand match avec un grand enjeu comme celui d'hier. Quand un seul but suffit pour la qualif, on dit toujours du joueur qui reussit a le marquer qu'il a donner la qualif a son équipe,qu'il envoie son pays au brésil. qui envoie alors le cameroun au brésil, les joueurs qui ont été imposés au coach malgré lui et qui ont marqué 3buts ou son coaching qui a plié sous les joueurs imposés. combien de classements ici sur le toli mentionnaient makoun et webo dans le match.finke profite donc des lauriers des joueurs qui lui sont imposes.

