Cherche kengué appelé Ndogkoti porté disparu. La dernière fois qu'il s'est exprimé ici, c'était à l'occasion de l'échange ci-dessous:
@Sanga Titi
Tu es sans doute le cheerleader le plus étourdi de la planète. Si jamais les Lions marquent un but le 17, pardon appelle vite au Point d'Achèvement à Mimboman où je serai devant les maquereaux chinois de la mère Tsala.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 29/10/2013 Ã 18:08
@Makala
Pauvres tunisiens! Ils sont donc si nuls? Avec en face une équipe des Lions indomptables aussi nulle que tu le prétends ils n'ont même pas marqué le moindre but refusé? Jusqu'où ne faut-il pas aller pour descendre nos chers Lions indomptables. tu vas te cacher dans l'abri atomique de Montréal le 17 novembre pendant que nous on va jong le matango au lage pour samba I swear de God.
Sanga Titi (Autriche) le 29/10/2013 Ã 16:24
@Sanga Titi
Tu es sans doute le cheerleader le plus étourdi de la planète. Si jamais les Lions marquent un but le 17, pardon appelle vite au Point d'Achèvement à Mimboman où je serai devant les maquereaux chinois de la mère Tsala.
Ndogkoti (Sipandang , France) le 29/10/2013 Ã 18:08
@Makala
Pauvres tunisiens! Ils sont donc si nuls? Avec en face une équipe des Lions indomptables aussi nulle que tu le prétends ils n'ont même pas marqué le moindre but refusé? Jusqu'où ne faut-il pas aller pour descendre nos chers Lions indomptables. tu vas te cacher dans l'abri atomique de Montréal le 17 novembre pendant que nous on va jong le matango au lage pour samba I swear de God.
Sanga Titi (Autriche) le 29/10/2013 Ã 16:24

