PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 28 avril 2005 à 5h46
@ Boavista
C'est pas mal de revoir Andem, on oublie souvent que ca fait une éternité qu'il est dans le foot....
Néanmoins ce n'est pas le plus vieux gardien en activité en Europe. Thomas Ernst de Kaiserslautern en Allemagne est né en 1967, je crois que le gardien de Bochum est aussi plus vieux que Willy.
Malgré Andem est l'un des plus vieux, j'espère qu'il joue toujours ou bien est il remplacant?
Bonne joournée

@ C. Kamga

J'ai mis la jobajo au frais pour ce week-end. Le "Schale" est à nous, que Gyhno vienne ici nous féliciter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist