@ Boavista
C'est pas mal de revoir Andem, on oublie souvent que ca fait une éternité qu'il est dans le foot....
Néanmoins ce n'est pas le plus vieux gardien en activité en Europe. Thomas Ernst de Kaiserslautern en Allemagne est né en 1967, je crois que le gardien de Bochum est aussi plus vieux que Willy.
Malgré Andem est l'un des plus vieux, j'espère qu'il joue toujours ou bien est il remplacant?
Bonne joournée
@ C. Kamga
J'ai mis la jobajo au frais pour ce week-end. Le "Schale" est à nous, que Gyhno vienne ici nous féliciter.
C'est pas mal de revoir Andem, on oublie souvent que ca fait une éternité qu'il est dans le foot....
Néanmoins ce n'est pas le plus vieux gardien en activité en Europe. Thomas Ernst de Kaiserslautern en Allemagne est né en 1967, je crois que le gardien de Bochum est aussi plus vieux que Willy.
Malgré Andem est l'un des plus vieux, j'espère qu'il joue toujours ou bien est il remplacant?
Bonne joournée
@ C. Kamga
J'ai mis la jobajo au frais pour ce week-end. Le "Schale" est à nous, que Gyhno vienne ici nous féliciter.

