en ce qui concerne l attaque... certains parlait du manque de talent de nos joueurs... d autres ont meme comptabilisé les buts encaissés par bassong
il s agit toujours de systeme et d equipe... Makoun ne met pas 2 buts rennes par match... moukandjo ne s illustre pas ainsi... seul webo etoo et choupo font la meme chose car ils evolu avec d autres coach dans d autre environnement
en plus d avoir une equipe assez equilibre ( les milieux et les defenseurs marquent )
nous avons une tres bonne attaque... certains demandait le successeur d etoo... choupo a autant de talent que etoo... etoo etant plus ambitieux et un vrai mental de lion
je souhaite a choupo de soigner definitivement son genoux et surtout j espere qu il ira a wolfsbourg en janvier ... (je sais que wolfsbourg veux le recruter et qu il n a pas prolonger son contrat qui fini l annee prochaine ) mais je ne sais pas si finalement il a resigner
wolfsburg serait genial pour choupo (en privé ca marche tres bien )
je croise les doigts
il s agit toujours de systeme et d equipe... Makoun ne met pas 2 buts rennes par match... moukandjo ne s illustre pas ainsi... seul webo etoo et choupo font la meme chose car ils evolu avec d autres coach dans d autre environnement
en plus d avoir une equipe assez equilibre ( les milieux et les defenseurs marquent )
nous avons une tres bonne attaque... certains demandait le successeur d etoo... choupo a autant de talent que etoo... etoo etant plus ambitieux et un vrai mental de lion
je souhaite a choupo de soigner definitivement son genoux et surtout j espere qu il ira a wolfsbourg en janvier ... (je sais que wolfsbourg veux le recruter et qu il n a pas prolonger son contrat qui fini l annee prochaine ) mais je ne sais pas si finalement il a resigner
wolfsburg serait genial pour choupo (en privé ca marche tres bien )
je croise les doigts

