PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 15h54
en ce qui concerne l attaque... certains parlait du manque de talent de nos joueurs... d autres ont meme comptabilisé les buts encaissés par bassong

il s agit toujours de systeme et d equipe... Makoun ne met pas 2 buts rennes par match... moukandjo ne s illustre pas ainsi... seul webo etoo et choupo font la meme chose car ils evolu avec d autres coach dans d autre environnement

en plus d avoir une equipe assez equilibre ( les milieux et les defenseurs marquent )
nous avons une tres bonne attaque... certains demandait le successeur d etoo... choupo a autant de talent que etoo... etoo etant plus ambitieux et un vrai mental de lion

je souhaite a choupo de soigner definitivement son genoux et surtout j espere qu il ira a wolfsbourg en janvier ... (je sais que wolfsbourg veux le recruter et qu il n a pas prolonger son contrat qui fini l annee prochaine ) mais je ne sais pas si finalement il a resigner
wolfsburg serait genial pour choupo (en privé ca marche tres bien )
je croise les doigts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist