IMMORTEL
Je garde ta phrase "Chedjou et Nkoulou sont 2 personnes qui réfléchissent avant de jouer"
Tu as raison.
Je suis persuadé que Chedjou, un jour, ira "bousculer"les milieux de terrain, et que Mbia, an défaut d' y avoir une place, confisquera le poste de latéral droit,ou alors, retrouver Nkoulou en défense centrale, si Kana Biyick ne sort pas de sa léthargie de Rebnes.
Je garde ta phrase "Chedjou et Nkoulou sont 2 personnes qui réfléchissent avant de jouer"
Tu as raison.
Je suis persuadé que Chedjou, un jour, ira "bousculer"les milieux de terrain, et que Mbia, an défaut d' y avoir une place, confisquera le poste de latéral droit,ou alors, retrouver Nkoulou en défense centrale, si Kana Biyick ne sort pas de sa léthargie de Rebnes.

