j espere maintenant qu on va nous remettre chedjou a son poste
poste ou il est un maestro
j´imagine un milieu en losange song devant la defense, chedjou a gauche, matip a droite et sergeant devant
simplement magique... magique
tout en sachant qu il y a de la variation derriere sur le banc
kana nkoulou reste pour moi la paire qui m a le plus satisfaite... je dirais meme impressioné... d abord par leur complementarité et leur efficacité le match qu ils avait livré je crois a yaoundé... d une serenité et securité... a aucun moment mon coeur n est monté... au bout de 30m quand le ballon nous arrivait derriere... je pouvais meme aller au frigo... c etait juste une formalité... recuperer le ballon et relancer
Non franchement comme je le disait on a jamais eu autant de bons joueurs que cette année... on peut amener 2 equipes de 23 joueurs au bresil
mais nous n avons pas encore d equipe... et la c est le boulot les matchs amicaux... et comme dans tout apprentissage... il faut du temps et de la douleur... on va se prendre des raclées mais c est pas grave
et noukeu et bassong c est du bon... on a de bons joueurs...
et les alternatives (pas de mon gout ) matip, mbia, chedjou, peuvent joueuer tous derriere... mais le cameroun c est pas shalke om ou galatassaray... nous nous avons de meilleur defenseurs et des defenseurs de formation
bref je suis maintenant curieux de voir finke bosser avec de la qualité... a fribourg il avait des stagiaires... avec les lions il a ...il a vraiment de la qualité comme je disais il aura les problemes du bresil... choisir et monter...
poste ou il est un maestro
j´imagine un milieu en losange song devant la defense, chedjou a gauche, matip a droite et sergeant devant
simplement magique... magique
tout en sachant qu il y a de la variation derriere sur le banc
kana nkoulou reste pour moi la paire qui m a le plus satisfaite... je dirais meme impressioné... d abord par leur complementarité et leur efficacité le match qu ils avait livré je crois a yaoundé... d une serenité et securité... a aucun moment mon coeur n est monté... au bout de 30m quand le ballon nous arrivait derriere... je pouvais meme aller au frigo... c etait juste une formalité... recuperer le ballon et relancer
Non franchement comme je le disait on a jamais eu autant de bons joueurs que cette année... on peut amener 2 equipes de 23 joueurs au bresil
mais nous n avons pas encore d equipe... et la c est le boulot les matchs amicaux... et comme dans tout apprentissage... il faut du temps et de la douleur... on va se prendre des raclées mais c est pas grave
et noukeu et bassong c est du bon... on a de bons joueurs...
et les alternatives (pas de mon gout ) matip, mbia, chedjou, peuvent joueuer tous derriere... mais le cameroun c est pas shalke om ou galatassaray... nous nous avons de meilleur defenseurs et des defenseurs de formation
bref je suis maintenant curieux de voir finke bosser avec de la qualité... a fribourg il avait des stagiaires... avec les lions il a ...il a vraiment de la qualité comme je disais il aura les problemes du bresil... choisir et monter...

