PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 15h02
j espere maintenant qu on va nous remettre chedjou a son poste
poste ou il est un maestro
j´imagine un milieu en losange song devant la defense, chedjou a gauche, matip a droite et sergeant devant

simplement magique... magique

tout en sachant qu il y a de la variation derriere sur le banc

kana nkoulou reste pour moi la paire qui m a le plus satisfaite... je dirais meme impressioné... d abord par leur complementarité et leur efficacité le match qu ils avait livré je crois a yaoundé... d une serenité et securité... a aucun moment mon coeur n est monté... au bout de 30m quand le ballon nous arrivait derriere... je pouvais meme aller au frigo... c etait juste une formalité... recuperer le ballon et relancer

Non franchement comme je le disait on a jamais eu autant de bons joueurs que cette année... on peut amener 2 equipes de 23 joueurs au bresil
mais nous n avons pas encore d equipe... et la c est le boulot les matchs amicaux... et comme dans tout apprentissage... il faut du temps et de la douleur... on va se prendre des raclées mais c est pas grave
et noukeu et bassong c est du bon... on a de bons joueurs...
et les alternatives (pas de mon gout ) matip, mbia, chedjou, peuvent joueuer tous derriere... mais le cameroun c est pas shalke om ou galatassaray... nous nous avons de meilleur defenseurs et des defenseurs de formation
bref je suis maintenant curieux de voir finke bosser avec de la qualité... a fribourg il avait des stagiaires... avec les lions il a ...il a vraiment de la qualité comme je disais il aura les problemes du bresil... choisir et monter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist