@Tous
Comme Ndogkoti ne veut pas jouer son rôle de patriarche sage sur ce toli, je vais embrasser ce rôle volontier 🙂
Tout d'abord félicitation à TOUTE l'équipe sans exception, même ceux qui étaient sur la banc de touche ! Ce fût presque parfait.
Maintenant que la qualification est acquise, il me semble important de taire toutes les fausses polémiques et attaques concernant nos joueurs. Chose que ces joueurs ont réussi, (avec leur cerveau de moineau d'après certains), je ne comprends pas pourquoi les "intellectuels" du toli ne peuvent en faire autant.
En analysant au fonds les PB qui minent la tanière depuis un certain temps, ce sont les éléments qui sont provoqués par l'extérieur, c'est à dire l'entourage des joueurs qui leur rapporte les ragots entendus ça et là . Et ces joueurs sont des êtres humains avec leur qualité et leur défaut. Donc toutes les polémiques que vous soulevez ici sur le toli, s'ils ne sont pas rapportés par les entourages des joueurs, ce sont peut être les joueurs directement qui lisent ça et on est à l'abris de rien.
Il ne faudrait pas que pour des intérêts personnels des tolieurs, qu'ils allument un feu que les joueurs ont réussi à éteindre. Il faut capitaliser la dessus, car c'est tout ce qui nous a manqué lors des précédentes campagnes. Les joueurs n'ont pas perdu leur talent individuel du jour au lendemain.
J'appelle donc ainsi à la mesure concernant les joueurs, du moins jusqu'à la fin de la CM2014 !
Bien évidemment je suis conscient que beaucoup n'en ont rien à ciré de ce que je raconte, mais si 1% l'intègre, c'est déjà ça de gagner !
A TRÈS BIENTÔT A RIO !!!!!
Comme Ndogkoti ne veut pas jouer son rôle de patriarche sage sur ce toli, je vais embrasser ce rôle volontier 🙂
Tout d'abord félicitation à TOUTE l'équipe sans exception, même ceux qui étaient sur la banc de touche ! Ce fût presque parfait.
Maintenant que la qualification est acquise, il me semble important de taire toutes les fausses polémiques et attaques concernant nos joueurs. Chose que ces joueurs ont réussi, (avec leur cerveau de moineau d'après certains), je ne comprends pas pourquoi les "intellectuels" du toli ne peuvent en faire autant.
En analysant au fonds les PB qui minent la tanière depuis un certain temps, ce sont les éléments qui sont provoqués par l'extérieur, c'est à dire l'entourage des joueurs qui leur rapporte les ragots entendus ça et là . Et ces joueurs sont des êtres humains avec leur qualité et leur défaut. Donc toutes les polémiques que vous soulevez ici sur le toli, s'ils ne sont pas rapportés par les entourages des joueurs, ce sont peut être les joueurs directement qui lisent ça et on est à l'abris de rien.
Il ne faudrait pas que pour des intérêts personnels des tolieurs, qu'ils allument un feu que les joueurs ont réussi à éteindre. Il faut capitaliser la dessus, car c'est tout ce qui nous a manqué lors des précédentes campagnes. Les joueurs n'ont pas perdu leur talent individuel du jour au lendemain.
J'appelle donc ainsi à la mesure concernant les joueurs, du moins jusqu'à la fin de la CM2014 !
Bien évidemment je suis conscient que beaucoup n'en ont rien à ciré de ce que je raconte, mais si 1% l'intègre, c'est déjà ça de gagner !
A TRÈS BIENTÔT A RIO !!!!!

