Feutmba, tu me demandes le sondage que j'ai fait pour declarer que les camerounais pensent que ce sont les joueurs imposés par Eto'o qui ont fait la différence et non le coach?
je n'ai pas besoin de faire un sondage.juste un petit calcul arithmétique.on a dit que eto impose Webo et makoun au coach. d'accord,webo et makoun ont marqué 3buts qui donnent la qualification.la Tunisie avec son 1but était qualifiée devant le but de moukandjo que finke a aligné.mais le cameroun est qualifié avec les 3buts de makoun et Webo. C'est ca la difference avec les 3 buts de joueurs imposes.
avant le match, tout le monde se serait accommodé d'un effectif sans webo et sans makoun pour dire que finke a zappe les joueurs de eto, surtout apres le but manque par webo en tunisie. C'est ca la difference avec les 3 buts de joueurs imposes. Donc c'est le but de moukandjo qui fait la différence en faveur de finke. Tu veux toujours les sondages pour répondre pourquoi dans la défaite avec eto Webo et makoun, c'est la faute de eto et dans la victoire avec les mêmes joueurs et le même coach, la c'est le coaching qui fait la différence.ne tourne pas en rond comme la toupie.
je n'ai pas besoin de faire un sondage.juste un petit calcul arithmétique.on a dit que eto impose Webo et makoun au coach. d'accord,webo et makoun ont marqué 3buts qui donnent la qualification.la Tunisie avec son 1but était qualifiée devant le but de moukandjo que finke a aligné.mais le cameroun est qualifié avec les 3buts de makoun et Webo. C'est ca la difference avec les 3 buts de joueurs imposes.
avant le match, tout le monde se serait accommodé d'un effectif sans webo et sans makoun pour dire que finke a zappe les joueurs de eto, surtout apres le but manque par webo en tunisie. C'est ca la difference avec les 3 buts de joueurs imposes. Donc c'est le but de moukandjo qui fait la différence en faveur de finke. Tu veux toujours les sondages pour répondre pourquoi dans la défaite avec eto Webo et makoun, c'est la faute de eto et dans la victoire avec les mêmes joueurs et le même coach, la c'est le coaching qui fait la différence.ne tourne pas en rond comme la toupie.

