PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 14h29
« Vous comprenez qu’il s’agit de monter une équipe capable, avec une équipe dirigeante capable, faire des matchs amicaux, avoir un programme cohérent de préparation.
pr. Owona

nessa j´ai moi dit??? lol

si les candidats ne sont pas pret... Owona va rester ou alors le gouvernement aura son candidat qui vous pouvez etre sur va gagner

ce serait une vraie honte pour les la famille foot ( pas les footeux eux ils ont deja gagné en eliminant l ancienne equipe ).

cela etant je ne fais aucune illusion... le Cameroun a serieusement souffert du passage de iya... scandales sur scandales... joueurs demotivés... meme l odre social etait menacé...

partout ou vous alliez on vous disait que au Cameroun c est le bordel, jusqu aujourd hui vous allez dans n importe quel forum etranger on vous dit ceux la faut oublier.

je crois que les autorites et les footeux cette fois ne veulent plus de cette democratie... ca sera la dictature

c est pas le meilleur des scenarios... mais a qui la faute??? on longtemps accuse les autorités de non assistance a personne en danger...

bref... bravo encore les lions... je peux retourner dans mon role de simple fan
a un de ces jours... ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist