@TOUS,
j'ai oublie de rappeler que fixer une defense trop longtemps c'est obstruer la voie pour ses propres coequipiers puisque cela permet a l'equipe adverse de toujours avoir 1 ou 2 defenseurs dans leur surface de reparation, alors qu'il conviendrait d'entrainer ces defenseurs hors de leur surface pour rendre leur defense plus prenable.
j'ai oublie de rappeler que fixer une defense trop longtemps c'est obstruer la voie pour ses propres coequipiers puisque cela permet a l'equipe adverse de toujours avoir 1 ou 2 defenseurs dans leur surface de reparation, alors qu'il conviendrait d'entrainer ces defenseurs hors de leur surface pour rendre leur defense plus prenable.

