PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 18 novembre 2013 à 14h22
@tous
Bravo aux Lions pour la victoire d'hier mais sans vouloir me jouer les rabat-joie, j'ai bien peur que cette equipe n'ait pas le niveau. Moukandjo, fonceur tete baissee sur son aile. Belle inspiration sur son but mais combien de centres a-t-il adresses? Makoun, jeu tres stereotype, du style je recois la balle, j'essaie de la remettre aussitot en 1-2 meme si mon coequipier n'est pas en position de suivre le ballon. On peut bricoler et le mettre en meneur de jeu mais il ne va pas devenir Xavi du jour au lendemain ! Chedjou est precieux pour sa relance en defense mais en termes de marquage strict sur son homme, ca reste insuffisant. Avec toute l'affection que j'ai pour lui, sa place est ailleurs sur le terrain. Il faut preparer de gros bagarreurs comme Kana Biyick ou meme Mbia aux cotes de Nkoulou. Assou-Ekotto est notre meilleur lateral gauche, ce que tout le monde sait depuis fort longtemps mais Finke le decouvre aujourd'hui et il devient subitement ce grand coach rigoureux allemand ? Ekieeee ! Les camerounais ont la memoire courte. Les valets d'hier sont-ils devenus les grands seigneurs d'aujourd'hui? Je ne veux meme pas parler due Webo. Un but opportuniste mais ca reste faible dans l'ensemble. Il faut preparer Aboubakar maintenant. Meme Eto'o a appris aupres de Mboma. Meme chose pour Omam aupres de Milla. On attend quoi? Ne tombons pas dans le piege des victoires immediates. (A suivre)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist