Milla qu on accuse souvent a un meilleur discours... voila des specialistes... de toutes les facons lui il se bat seul depuis des années
j attend la reaction de bell, Njitap, ekeke, Metomo, Makanaky
Mve...
voila des gens credibles... pas des chasseurs de primes comme Kaham, lui il voit deja le gombo... tout remettre a plat pour l integrer... ou alors integrer ces amateurs de la kadji pour les exposer et prendre des commissions
non mes amis... c est fini ca... vous n´allez plus nous ramener derriere, avant on etait absent maintenant on est la... on veille...
ca m´enerve... ca m´enerve... faut que les elections arrivent et que les footeux reprenne le foot... notre situation est tres tres fragile
faut vite mettre les barre fou.... trop d egoiste et de pyromane dans notre foot pour l instant
si on ne nettoie pas... vous pouvez etre sur que dans 2 mois les memes problemes vont ressurgir... etoo a fait ci.... owona a volé... les passes ont fait ca... l argent de l hotel est reste ici... les visas ont fait ca
FAUT NETTOYER AU KÄRCHER
voila ou le boulot se situ si kaham a des idées c est la-bas... les lions marchent bien ils viennent avec brio de se qualifier... finke n est la que depuis le match de kiew
et c est frappant la transformation et on leur a pourtant mis les batons dans les rous... jusqu a 24h de ce match des journalistes se permettaient de poser de fausses questions
pagdon pagdon....DEGAGEZ!!!!
j attend la reaction de bell, Njitap, ekeke, Metomo, Makanaky
Mve...
voila des gens credibles... pas des chasseurs de primes comme Kaham, lui il voit deja le gombo... tout remettre a plat pour l integrer... ou alors integrer ces amateurs de la kadji pour les exposer et prendre des commissions
non mes amis... c est fini ca... vous n´allez plus nous ramener derriere, avant on etait absent maintenant on est la... on veille...
ca m´enerve... ca m´enerve... faut que les elections arrivent et que les footeux reprenne le foot... notre situation est tres tres fragile
faut vite mettre les barre fou.... trop d egoiste et de pyromane dans notre foot pour l instant
si on ne nettoie pas... vous pouvez etre sur que dans 2 mois les memes problemes vont ressurgir... etoo a fait ci.... owona a volé... les passes ont fait ca... l argent de l hotel est reste ici... les visas ont fait ca
FAUT NETTOYER AU KÄRCHER
voila ou le boulot se situ si kaham a des idées c est la-bas... les lions marchent bien ils viennent avec brio de se qualifier... finke n est la que depuis le match de kiew
et c est frappant la transformation et on leur a pourtant mis les batons dans les rous... jusqu a 24h de ce match des journalistes se permettaient de poser de fausses questions
pagdon pagdon....DEGAGEZ!!!!

