PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 14h16
Milla qu on accuse souvent a un meilleur discours... voila des specialistes... de toutes les facons lui il se bat seul depuis des années

j attend la reaction de bell, Njitap, ekeke, Metomo, Makanaky

Mve...

voila des gens credibles... pas des chasseurs de primes comme Kaham, lui il voit deja le gombo... tout remettre a plat pour l integrer... ou alors integrer ces amateurs de la kadji pour les exposer et prendre des commissions

non mes amis... c est fini ca... vous n´allez plus nous ramener derriere, avant on etait absent maintenant on est la... on veille...

ca m´enerve... ca m´enerve... faut que les elections arrivent et que les footeux reprenne le foot... notre situation est tres tres fragile
faut vite mettre les barre fou.... trop d egoiste et de pyromane dans notre foot pour l instant
si on ne nettoie pas... vous pouvez etre sur que dans 2 mois les memes problemes vont ressurgir... etoo a fait ci.... owona a volé... les passes ont fait ca... l argent de l hotel est reste ici... les visas ont fait ca

FAUT NETTOYER AU KÄRCHER

voila ou le boulot se situ si kaham a des idées c est la-bas... les lions marchent bien ils viennent avec brio de se qualifier... finke n est la que depuis le match de kiew
et c est frappant la transformation et on leur a pourtant mis les batons dans les rous... jusqu a 24h de ce match des journalistes se permettaient de poser de fausses questions

pagdon pagdon....DEGAGEZ!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist