@tous,
le fait qu'on ait gagne ne doit pas occulter les lacunes de certains joueurs,webo est une calamite pour cette equipe,on a note qu'il a marque mais on a oublie qu'il n'a presque pas offert de solutions de jeu a ces coequipiers principalement a moukandjo quand il etait sur les cotes,il ne sait non plus creer les fausses pistes pour liberer l'axe central de l'equipe adverse et favoriser une incursion ou un appel de balle d'un de ses coequipiers dans l'axe,
il y'a @Lillipot qui trouve que choupo descend beaucoup alors que webo fixe mieux,le football moderne ne s'encombre pas des schemas statiques, a une epoque au barca ils jouaient sans avant-centre fixe,une ligne offensive a 3,tous en permanente rotation,les defenseurs adverses sont perdus ne sachant plus comment marquer les attaquants,
ca on peut le faire avec ces attaquants qui savent porter le ballon,choupo,etoo,moukandjo,olinga
webo limite le potentiel offensif de cette equipe,je trouve que BAE a fait 1 bon match,mbia m'a regale en lato droit,enoh peut faire mieux mais il manque de confiance en soi,au mieux on pourrait repositionner chedjou a sa place et mettre nounkeu en dc avec nkoulou.
nkoulou et chedjou sont 2 personnes qui reflechissent avant de jouer,il faut 1 gars qui defend de facon instinctive,on ne peut pas mettre 2 techniciens dans 1 defense centrale.
le fait qu'on ait gagne ne doit pas occulter les lacunes de certains joueurs,webo est une calamite pour cette equipe,on a note qu'il a marque mais on a oublie qu'il n'a presque pas offert de solutions de jeu a ces coequipiers principalement a moukandjo quand il etait sur les cotes,il ne sait non plus creer les fausses pistes pour liberer l'axe central de l'equipe adverse et favoriser une incursion ou un appel de balle d'un de ses coequipiers dans l'axe,
il y'a @Lillipot qui trouve que choupo descend beaucoup alors que webo fixe mieux,le football moderne ne s'encombre pas des schemas statiques, a une epoque au barca ils jouaient sans avant-centre fixe,une ligne offensive a 3,tous en permanente rotation,les defenseurs adverses sont perdus ne sachant plus comment marquer les attaquants,
ca on peut le faire avec ces attaquants qui savent porter le ballon,choupo,etoo,moukandjo,olinga
webo limite le potentiel offensif de cette equipe,je trouve que BAE a fait 1 bon match,mbia m'a regale en lato droit,enoh peut faire mieux mais il manque de confiance en soi,au mieux on pourrait repositionner chedjou a sa place et mettre nounkeu en dc avec nkoulou.
nkoulou et chedjou sont 2 personnes qui reflechissent avant de jouer,il faut 1 gars qui defend de facon instinctive,on ne peut pas mettre 2 techniciens dans 1 defense centrale.

