PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2013 à 13h57
comme il a dit lui meme (finke)

on a voulu l inteviewer en plein debut de stage et dans l accenseur...

il a repondu je ne veux pas voir ca... moi je suis la depuis ce n est pas aujourd hui que j arrive

il etait donc depuis 4 jours au pays personne ne l a interviewe mais tout le monde ecrivait ce qu il pense ou aurait pense...

peut etre que c est une habitude au cameroun lol

meme les tunisiens apres le match chez eux ont interviewe notre coach

quelqu un a t il un semblant de lien ou un article de son interview quelque part?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist