c´est bizarre
aucune interview du coach
dans d´autres pays ( partout en asie europe afrique ) on interview le coach principal concerné ( keshi put giresse lamouchi )
chez nous les journaliste vont demander plutot a kaham et autres ce que le coach a fait et pourquoi les lions ont gagné
je ne comprend rien
peut etre que c est une habitude au cameroun... lol
aucune interview du coach
dans d´autres pays ( partout en asie europe afrique ) on interview le coach principal concerné ( keshi put giresse lamouchi )
chez nous les journaliste vont demander plutot a kaham et autres ce que le coach a fait et pourquoi les lions ont gagné
je ne comprend rien
peut etre que c est une habitude au cameroun... lol

