PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 18 novembre 2013 à 13h49
@Lions rageurs le 18/11/2013 à 12:19

Ce n'est pas un secret que je vis en Allemagne puisque mon pseudonyme du Toli le montre. Et j'encense Finke sur le Toli pour sa carrière et pour le travail fourni au sein des Lions depuis sa nomination. Ton opinion est représentative de combien de camerounais? Tu as fait quel sondage pour déclarer que les camerounais pensent que ce sont les joueurs imposés par Eto'o qui ont fait la différence et non le coach? J'ai eu mon frère qui vit au Cameroun au téléphone ce matin et pour lui Finke a aussi sa part de mérite dans la qualification. Makoun et Eto'o n'étaient-ils pas en froid depuis l'année dernière?
Et si je m'excuse pour avoir critiqué Makoun ce n'est que par honnêteté sportive mais ses performances au sein des Lions par le passé n'étaient pas si brillantes si je ne me trompe pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist