MOUBARACK a écrit le 18 novembre 2013 à 13h34 donc tu compares drogba a ETOOO ? la nuit(drogba) et je jour(etoo)? tu es vraiment un kengue de sidipanga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...