@toli ou quoi (pays Essola), tu dis "les gars qui faisaient marquer Eto'o ne sont plus là ". Tu connais même le foot ? Tu devrais plutôt t'inquéter du fait que il n y a plus assez de joueurs de talents dans cette équipe pour réussir à le faire marquer. Cite moi un seul attaquant au monde qui marque des buts sans recevoir de passes...on dirait que dans ton monde il y a des attaquants qui jouent seuls dans leurs équipes contre onze joueurs adverses. vraiment ...

