KOKO de PARIS a écrit le 18 novembre 2013 à 12h48 WAOUH les lions m'ont mis en haut ici au boulot je parle fort aujourd'hui. força Cameroun wèhhhhh kèh quel match je me suis regalé .merci au frère bangangté "FINKEU" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...