Bravo aux lions, ca faisait longtemps que vous ne nous aviez plus gratifié d'une telle performance. Dérouler et marquer 4 buts sur une pélouse comme celle de Mfandena, il faut le faire. Vivement que ce soit le début de la renaissance. Qu' on se trouve déjà un bon adversaire pour la prochaine période Fifa qui si je ne me trompe aura lieu le 5 mars.Bravo au coach qui n' a pas cédé aux pressions, il faudrait juste qu'on le laisse travailler. Si ca avait été Leguen par exemple, surement après tout ce qui a été dit avant ce match, Enoh et Webo n'auraient pas commencé ce match.
@X-man
Tu es le tolieur de la qualification. Seul contre vents et marrées, tu as fait preuve de justesse dans tes analyses. Tu mérites le "GALACTICA".
@Mudo (France) le 18/11/2013 Ã 12:13
Avec cette qualification pour la coupe du monde, il serait plus facile de convaincre Ntep. Il faudrait maintenant que ca se fasse vite, et qu'on puisse voir de quoi il est capable pendant les matchs amicaux.
@X-man
Tu es le tolieur de la qualification. Seul contre vents et marrées, tu as fait preuve de justesse dans tes analyses. Tu mérites le "GALACTICA".
@Mudo (France) le 18/11/2013 Ã 12:13
Avec cette qualification pour la coupe du monde, il serait plus facile de convaincre Ntep. Il faudrait maintenant que ca se fasse vite, et qu'on puisse voir de quoi il est capable pendant les matchs amicaux.

