Le coach a tranché hier, Matip était sur le banc la prochaine fois se sera un autre. On ne peut pas continuer avec 4 milieux défensifs. L'équilibre de l'équipe en dépend.J'ai aussi apprécié que Bedimo congratule son concurrent direct en fin de match. En 90 les joueurs étaient inters changables d'ou l'émulation.

