PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions rageurs Lions rageurs a écrit le 18 novembre 2013 à 12h19
Feutmba, voila que tu fais deja des excuses a sergent makoun.laisse moi tes salamekum de côté.j'ai deja compris que tu vis a jaman.on est au cameroun, les paroles de zidane et les autres sur la france, je m'en fous. ici au cameroun, dis moi seulement pourquoi quand le cameroun perd avec eto, Webo et makoun, on accuse eto d'être responsable de la défaite en imposant ses amis à l'entraîneur obligé de subir pour gérer son salaire. Apres la défaite, on ne se soucie plus des choix tactiques de finke. C'est la faute de eto.

Mais quand le cameroun gagne avec eto, Webo et makoun.on oublie les joueurs imposés par eto, maintenant vous encensez l'entraîneur finke, en lui créditant d'avoir fait de bons choix tactiques.Alors qu'au final, ce sont les honnis Webo et makoun, amis de eto qui marquent les trois buts de qualification qui font la différence avec le seul but tunisien.c'est pourtant le même entraîneur non papa ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist