Feutmba, voila que tu fais deja des excuses a sergent makoun.laisse moi tes salamekum de côté.j'ai deja compris que tu vis a jaman.on est au cameroun, les paroles de zidane et les autres sur la france, je m'en fous. ici au cameroun, dis moi seulement pourquoi quand le cameroun perd avec eto, Webo et makoun, on accuse eto d'être responsable de la défaite en imposant ses amis à l'entraîneur obligé de subir pour gérer son salaire. Apres la défaite, on ne se soucie plus des choix tactiques de finke. C'est la faute de eto.
Mais quand le cameroun gagne avec eto, Webo et makoun.on oublie les joueurs imposés par eto, maintenant vous encensez l'entraîneur finke, en lui créditant d'avoir fait de bons choix tactiques.Alors qu'au final, ce sont les honnis Webo et makoun, amis de eto qui marquent les trois buts de qualification qui font la différence avec le seul but tunisien.c'est pourtant le même entraîneur non papa ?
Mais quand le cameroun gagne avec eto, Webo et makoun.on oublie les joueurs imposés par eto, maintenant vous encensez l'entraîneur finke, en lui créditant d'avoir fait de bons choix tactiques.Alors qu'au final, ce sont les honnis Webo et makoun, amis de eto qui marquent les trois buts de qualification qui font la différence avec le seul but tunisien.c'est pourtant le même entraîneur non papa ?

