Feutmba10 a écrit le 18 novembre 2013 à 12h17 Je dois présenter mes excuses à Jean II Makoun pour mes critiques innombrables sur ses performances. Vraiment chapeau bas. Mais qu'est ce qui a changé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...