@ TOUS
Felicitations aux tolieurs qui ont cru en cette qualification... Mention speciale a THe X-MAN et SANGA TITI qui n'ont quasiment pas doute des Lions, contrairement a la majorite des tolions... Mes encouragements a Volker FINKE et son staff technique... Bien evidemment, les joueurs ont fait leur boulot et ce match serait leur match-reference!!!
@ 27e LECTEUR
Gaillard, maintenant que tu es rentre dans la taniere, on est mort sur le Toli ou bien??? lol..lol..lol. Tu marcheras avec lleurs photos comme carte d'identite??? Hahahhah..lol..lol..lol
Felicitations aux tolieurs qui ont cru en cette qualification... Mention speciale a THe X-MAN et SANGA TITI qui n'ont quasiment pas doute des Lions, contrairement a la majorite des tolions... Mes encouragements a Volker FINKE et son staff technique... Bien evidemment, les joueurs ont fait leur boulot et ce match serait leur match-reference!!!
@ 27e LECTEUR
Gaillard, maintenant que tu es rentre dans la taniere, on est mort sur le Toli ou bien??? lol..lol..lol. Tu marcheras avec lleurs photos comme carte d'identite??? Hahahhah..lol..lol..lol

