PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 18 novembre 2013 à 12h13
@ TOUS

Felicitations aux tolieurs qui ont cru en cette qualification... Mention speciale a THe X-MAN et SANGA TITI qui n'ont quasiment pas doute des Lions, contrairement a la majorite des tolions... Mes encouragements a Volker FINKE et son staff technique... Bien evidemment, les joueurs ont fait leur boulot et ce match serait leur match-reference!!!

@ 27e LECTEUR

Gaillard, maintenant que tu es rentre dans la taniere, on est mort sur le Toli ou bien??? lol..lol..lol. Tu marcheras avec lleurs photos comme carte d'identite??? Hahahhah..lol..lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist