@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2013 Ã 11:17
Après le Cameroun, c'est le pays pour qui je croise les doigts mais j'ai l'impression que la génération actuelle n'a pas le talent que beaucoup d'observateurs lui prêtent. Le talent ce n'est pas seulement bien contrôler le ballon ou faire une passe car je me moquais des allemands avant avec leur manière de concevoir le football mais ils ont en grande partie raison: sans le talent de gagner des duels et sans courir plus que l'adversaire, on est souvent perdant.
Cette équipe de France depuis le départ de Zidane et cie joue pire que les Lions de mauvais jours. A mon avis ils ont pris un but de trop et je me dis que les Ukrainiens "mourront" (leur attaquant axial était le 1er défenseur vendredi) encore sur le terrain.
Après le Cameroun, c'est le pays pour qui je croise les doigts mais j'ai l'impression que la génération actuelle n'a pas le talent que beaucoup d'observateurs lui prêtent. Le talent ce n'est pas seulement bien contrôler le ballon ou faire une passe car je me moquais des allemands avant avec leur manière de concevoir le football mais ils ont en grande partie raison: sans le talent de gagner des duels et sans courir plus que l'adversaire, on est souvent perdant.
Cette équipe de France depuis le départ de Zidane et cie joue pire que les Lions de mauvais jours. A mon avis ils ont pris un but de trop et je me dis que les Ukrainiens "mourront" (leur attaquant axial était le 1er défenseur vendredi) encore sur le terrain.

