PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 18 novembre 2013 à 11h58
@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2013 à 11:17

Après le Cameroun, c'est le pays pour qui je croise les doigts mais j'ai l'impression que la génération actuelle n'a pas le talent que beaucoup d'observateurs lui prêtent. Le talent ce n'est pas seulement bien contrôler le ballon ou faire une passe car je me moquais des allemands avant avec leur manière de concevoir le football mais ils ont en grande partie raison: sans le talent de gagner des duels et sans courir plus que l'adversaire, on est souvent perdant.
Cette équipe de France depuis le départ de Zidane et cie joue pire que les Lions de mauvais jours. A mon avis ils ont pris un but de trop et je me dis que les Ukrainiens "mourront" (leur attaquant axial était le 1er défenseur vendredi) encore sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist