PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 novembre 2013 à 11h44
@tous

comme il est de coutume aux ceremonies des oscars je remercie le coach finke d'avoir apporte la rigueur allemande dans ses choix tactiques (je n'en reviens pas plus de 5 lions dans une phase offensive mais ca c'est depuis olembe lauren geremi de 2002).je remercie l'homme de la qualification charles itandje ;tu es desormais pardonne pour tes caprices.je remercie l'ensemble de l'equipe d'avoir fait regner l'esprit lion c'a- d l'esprit de gagneur.je remercie le shaba d'avoir apporte son soutien habituel.je remercie webo d'avoir laisse son atelier de couture pour s'entrainer plus devant les goals.je remercie bedimo qui est alle d'abord saluer assou qui jouait a son poste c'est ca l'esprit d'equipe.je n'oublierais pas les chefs douala qui ont donne 'l'affaire' la a paul biya pour ramener a yaounde.que ce match soit la plateforme pour la renaissance des lions.le monde entier en parle meme BBC a parle de moukandjo qu'ils ont compare a leur jeune 'sauveur' townsend.je vais m'arreter la pour dormir un peu hier nuit c'etait foooortttttttttt.affaire a suivre au brezil 2014.yesssss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist