@Le metre (France) le 18/11/2013 Ã 10:45:
Je ne comprends pas pourquoi tu fais un poste au sujet d'un grand match d'Eto'o? Les Lions dans l'ensemble étaient comme rarement au même diapason au point où les notes qui leurs attribuées oscillent entre 6,5 et 9/10.
Si pour l'entraîneur, il est plus utile à l'équipe en jouant sur le côté, je ne vois personnellement aucun inconvénient. De plus, si on te disait que les Lions gagneraient tous leurs matchs en marquant 4 buts, ne signerais-tu pas quels que soient les buteurs?
Je ne comprends pas pourquoi tu fais un poste au sujet d'un grand match d'Eto'o? Les Lions dans l'ensemble étaient comme rarement au même diapason au point où les notes qui leurs attribuées oscillent entre 6,5 et 9/10.
Si pour l'entraîneur, il est plus utile à l'équipe en jouant sur le côté, je ne vois personnellement aucun inconvénient. De plus, si on te disait que les Lions gagneraient tous leurs matchs en marquant 4 buts, ne signerais-tu pas quels que soient les buteurs?

