@ lion rageur
le positionement d'eto'o dans l'axe ou sur le côté n'a pas vraiment influencé le jeu de moukandjo au contraire un eto'o axial lui aurait permis de s'éclater sur le côté ... webo n'ayant aucune pertinence psychologique pour les tunisiens a fait qu'il ait plus de défenseurs centraux qui se détachaient en renfort.
de plus eto'o a du mal a jouer de l'extérieur vers l'intérieur, mourinho a compris cela et maintenant il marque, en nat en croyant trop l'aimer vous le laisser jouer avec un webo là où etoo aurait été plus percutant ayant probalement bedimo sur le côté et moukandjo...
Ce webo est une erresie du football camerounais, mais comme il a marqué un but, il a obtenu auprès de vous assez de légitimité pour déplacer eto'o sur le côté!! et sacrifié tous les buts qu'eto'o aurait pû marquer en jouant dans l'axe !!!
eto'o est plus adroit, plus technique, plus précis, plus rapide, plus stressant pour l'adversaire quand il est en pointe, mais ... par une équation fantaisiste webo l'a poussé sur le côté!!!
(parce qu'eto'o ne sert qu'à attirer des défenseurs)
On marche sur la tête au cameroun et cela dure depuis belle lurette .... cette coupe du monde sera encore un autre gros gâchis pour eto'o qui va aller s'exhiler à l'aile!!!
c'est une pure folie footballistique que l'on voit au cameroun!
le positionement d'eto'o dans l'axe ou sur le côté n'a pas vraiment influencé le jeu de moukandjo au contraire un eto'o axial lui aurait permis de s'éclater sur le côté ... webo n'ayant aucune pertinence psychologique pour les tunisiens a fait qu'il ait plus de défenseurs centraux qui se détachaient en renfort.
de plus eto'o a du mal a jouer de l'extérieur vers l'intérieur, mourinho a compris cela et maintenant il marque, en nat en croyant trop l'aimer vous le laisser jouer avec un webo là où etoo aurait été plus percutant ayant probalement bedimo sur le côté et moukandjo...
Ce webo est une erresie du football camerounais, mais comme il a marqué un but, il a obtenu auprès de vous assez de légitimité pour déplacer eto'o sur le côté!! et sacrifié tous les buts qu'eto'o aurait pû marquer en jouant dans l'axe !!!
eto'o est plus adroit, plus technique, plus précis, plus rapide, plus stressant pour l'adversaire quand il est en pointe, mais ... par une équation fantaisiste webo l'a poussé sur le côté!!!
(parce qu'eto'o ne sert qu'à attirer des défenseurs)
On marche sur la tête au cameroun et cela dure depuis belle lurette .... cette coupe du monde sera encore un autre gros gâchis pour eto'o qui va aller s'exhiler à l'aile!!!
c'est une pure folie footballistique que l'on voit au cameroun!

