MERCI LES LIONS, fier de vous, fier du pays!
MERCI FINKE, j'ai confiance pour le mondial!
tout le monde semble prendre conscience de la qualité de la préparation qui nous faut.
Restons vigilants!
Les gars, ça doit faire mal à des joueurs comme Ngog qui ont hésité à venir non? Mais nous ne sommes pas rancuniers, tous les fils du pays sont les bienvenus pour le mondial!
MERCI FINKE, j'ai confiance pour le mondial!
tout le monde semble prendre conscience de la qualité de la préparation qui nous faut.
Restons vigilants!
Les gars, ça doit faire mal à des joueurs comme Ngog qui ont hésité à venir non? Mais nous ne sommes pas rancuniers, tous les fils du pays sont les bienvenus pour le mondial!

